11 mai 2008

Un moment à souligner!

L'Amour d'une mère
est un peu comme une fleur
dont chacune des pétales
serait une parole rassurante,
une délicate attention,
un geste tendre.

Bonne fêtes des Mères à toutes!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

cool! je suis tres content du resultat on est mongole ha!ha!

Anonyme a dit…

un souhait de bonne fête des plus originaux!

MERCI!

suzanne (mère) Seb (fils)

G-Papa a dit…

Salut les gars
ses cynthia la blonde a sebastien
je tenais a vous remercier de votre attention j'ai ete toucher de lire le petit message.

et le bonne fete tres original encore une fois bravo et merci!!!!

je vous quitte sur ses quelques mots et faite attention a vous

cynthia
xxxxxxxxxxxxxxxxx

Anonyme a dit…

Wow merci!
bon travail!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup.

Je trouve votre idee tres original